comment passé une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passé une table |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les gars , voila je n arrive pas à me faire au saut je saute certe la moto stable mes sur chaque table il me manque quelque métre pour arrivez au bout
Je souhaiterais quelque conseil j ai un 125 rm merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est clair qu'entre rebondir de la fin du plat ou mettre un long ca revient au meme lol ! D'ailleur moi ca m'arrive souvent (trop court et rebondir) et le conseil que je peux donner c'est de bien serrer la moto dans les jambes et avec les bras pour limiter au maximum ce rebond !
Pour ma part, mon souci est que j'ai la vitesse (parfois plus que ceux qui passent) je garde une accélération progressif dans l'appel mais y'a pas je suis souvent bien trop court :-( Soit faut que je travail mon coup de gaz sur l'appel (qui m'a mis quelques frayeur au début avec le 250) soit que je retravaille l'impulsion que je maitrisais pas trop mal avec le 125.. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
c'est clair qu'entre rebondir de la fin du plat ou mettre un long ca revient au meme lol ! D'ailleur moi ca m'arrive souvent (trop court et rebondir) et le conseil que je peux donner c'est de bien serrer la moto dans les jambes et avec les bras pour limiter au maximum ce rebond ! Ahah ![]() Je débute et parfois (souvent) j'oublie de serrer la moto, le week end dernier je voulais passer une table je suis arrivé trop court du coup j'ai bien rebondis et la moto à donc décollé et j'ai décollé avec la moto les deux pieds hors cale pied ![]() Mais maintenant que j'ai compris comment passer les tables, je sais qu'il faut la serrer ce p'ti monstre ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:45 |