Ah quelle question... à la fois si compliquée et si simple d'y répondre!!
Enfin pas si simple puisse que justement ça concerne notre monde à nous autres... les humains qui sommes si compliqués parfois !! (houlà!)
Dans ce cas, mieux vaut essayer de faire simple... et oui si le monde parfait était aussi simple que ça!
... Simple comme bonjour (et oui faut pas oublier de dire bonjour!), simple comme des gens qui savent rester simples et accessibles, simple comme ce qui est tellement bien fait que ça parait si simple (alors que c'est très compliqué!!!), simple comme de nouvelles rencontres, comme une journée à la campagne... (tiens, tiens!!), simple comme ce rendre compte de notre chance quand on est pas malade ou que l'on a la chance de faire à peu près ce que l'on veut! Simple comme il est parfois simple de faire plaisir ou simplement de rester soi-même.
Ah un monde sans crétins*, sans raleurs*, sans envieux*, sans vicieux*, sans prétencieux*... et sans trop se prendre au sérieux!!!
Bon, vous m'avez compris, comme je suis un poil compliqué... pour faire simple, va falloir que je m'y mette!
Tiens aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir causer un peu à mon écran (et sergio, moi je ne lui fais pas encore de clins d'œil!)! C'est vrai que de temps en temps je me dis qu'en être réduit à se connecter tous les jours à cette boite en plastique, ça devient grave!!
Mais aujourd'hui je suis rassuré, quelques principes du terrien de base subsistes!!... refaire le monde existe encore, manque plus qu'une bonne journée histoire d'humaniser tout ça et on sera pas loin de la perfection!!
On va bien finir par y arriver, à notre perfect world!
*pour ceux qui se sentiraient visés, faites un petit effort... simplement!

oh mer.., j'ai fait un peu long, excusez...