comment passé une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passé une table |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les gars , voila je n arrive pas à me faire au saut je saute certe la moto stable mes sur chaque table il me manque quelque métre pour arrivez au bout
Je souhaiterais quelque conseil j ai un 125 rm merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le problème que j'avais quand j'ai commencé a mettre des impulsions c'est que je me concentrais plus sur le mouvement pour donner l'impulsion que sur l'accélération. Du coup en l'air c'etait un peu n'importe quoi.
C'est surtout une technique que j'utilise quand je change subitement de trajectoire. Sur notre terrain on a plusieurs lignes de double et de table, donc souvent pas beaucoup d'elan pour passer d'une ligne a une autre. . Pour le coup de gaz, c'est, en seconde et gaz en grand sur toute la courbe. Avec 10-12 mètres d'elan ça permet de passer des sauts de 25 mètres. Ça marche surtout pour des appels raides. Mais bon l'accélération progressive vaut mieux la respecter, l'impulsion amplifie les défauts. Donc gare aux coups de raquette. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:58 |