encore un qui n 'a rien compris.. Pourquoi sur les terrains on ne voit que des 4 temps?????? Tout simplement à but commercial.. on ne te vends que du 4 temps, on fabrique plus de deux temps en 125 a part yamaha qui sont les memes sans evolution sauf le prix.. et katoche.. avident, un 4 temps leur rapporte plus( entretient, vente de pièces , ateliers mecaniques remplis...) L injection en deux temps??, pourquoi faire, les carbus vont bien.. Des bougies qui claquent; jamais eus ce probleme, c est sur que quand on bidouille et qu on y connais rien... Regler le carbu suivant le temps le terrain ect...??? pourquoi, il va pas bien d origine? tu y vois une difference quand tu bricoles tout??? tu fais les championnats du monde? exploite un moteur d 'origine déja bien à fond, ensuite tu pourras bidouiller ses règlages... L 'injection , c est encore un argument de vennte. Que se passera-t-il lorsque ça merdera sur un terrain? qui va le regler? avec quoi? et quels tarifs pour réparer? c est pire qu une bougie qui claque... Reflechisez un peu.... Une moto deux temps avec un entretien normal, peu couteux relativement , ne tombe quasi jamais en panne...ou petite panne simple. perso, e n 20 ans de moto cross avec des vraies deux temps, entretenue, jamais eus de panne.. Juste une casse moteur ( serré) car panne seche et emprunté du carburant à un pote qui savait pas faire son melange...
|