probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
bonsoir,
voila je possede un 125 yz de 2004 mais depuis quelque temp elle beuge je vous explique : je part de chez moi pour aller dans les chemins elle tourne bien pendant environ 15-20 mins j'arrive a bien tapé dedans et une fois chaude elle se met a brouté comme si j'avais plus d'essence BOOOOO ! elle se coupe j'attend quelque seconde elle redemarre nikel je repart et se remet a brouté donc je me pose dans un chemin une bonne demi heures et la elle repare nikel j'arrive a bien roulé pendans 15 - 20 mins pareil donc voila j'aimerai de l'aide Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
tu metais et tu met quois comme huile?
C'est peut etre pas trop comparable mais bon...sa m'avait fait pareil une fois avec la 50,j'y avait mis de l'huile genre éco plus et la moto broutais,comme si sa venait de l'allumage;j'ai changé d'huile pour de la ipone,nickel,sa marchais impec ![]() En fait quand j'ai verser de l'huile éco plus dans une bouteille d'essence,l'huile ne dilluait pas entièrement,il restait des petites "bulles" d'huile qui,en ne faisant pas bouger la bouteille,tombaient au fond,voila pourquois sa broutait,sa devait surement aspirer une dose de bulle d'huile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:58 |