C'est ce que je disais l'éternel polémique 2T/4T !
Il y a un amalgame de choses à se sujet c'est énorme je trouve !
Comme luddoy le dis, et même ben freerider, au final si tu regardes les frais occasionné par un 2T et 4T si il est entretenu de manière correct et pas comme un gros manouche comme bon nombre de mec qui font du motocross !
Tu t'y retrouves que tu sois sur un moustique ou un bourdon !
On garde trop souvent en tête le mec qui démarre plus car il est tombé, le gars qui a ses soupapes qui lui ont fait un 2ème trou de balle, ou autre ! Si c'est entretenu comme on le fait sur nos 2 temps, avec plein d'amour, de minutie, le résultats revient au même !
Après le risque il est vrai en cas de casse pour je ne sais qu'elle raison, c'est que sur un bourdon tu as bien plus de pièces en mouvement que sur nos moustique, donc forcément là, plus de chance d'avoir une note salée !
Mais je maintiens HAUT ET FORT (et pourtant je roule sur un 2 temps et j'adore !), qu'un 4 temps bien entretenu, te le revaudra bien ! Et ne causera pas plus de problème qu'un 2 temps ( je parle en connaissance de cause, tout mes potes sont en 4 temps quasiment, et aucun soucis avec, car entretien strict et pas version manouche)
PS : j'ai oublié, Ben présente toi aux élections, et fais devenir le MX un sport national au passage

BEN YOU CAN

oh ça rime, bon je sors

hihihi