Montage kit bielle, prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage kit bielle, prix |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un changement de kit bielle par un mécano svp Je parle bielle + main d'oeuvre. Sachant que le mien prend 40 euros de l'heure, mais je ne sais pas pour combien de temps il en a pour changer un kit bielle :s Merci ![]() PS: je sais pas si sa change quelque chose mais c'est un 80 kx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
oula fait gaffe pour sa!!J'ai fait la meme chez un mécano a coté de chez moi,40 euros pour changer la bielle et réequilibrer les masse...
ben depuis une semaine mon cr vibrais de plus en plus au fur et mesure des heures et faisait du bruit genre roulement de vilo...démontage au moteur;a l'oeil on pouvait voir les masses qui se sont désiquilibrée(l'espace entre les masses et le carter variait quand je faisait tourner le vilo),du coup jeux a la bielle,roulement flingués,vilo a racheter ![]() Du coup je serais toi je l'envérait a révaltec ou autres,comme ca 0 risques ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 07:39 |