probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
bonsoir,
voila je possede un 125 yz de 2004 mais depuis quelque temp elle beuge je vous explique : je part de chez moi pour aller dans les chemins elle tourne bien pendant environ 15-20 mins j'arrive a bien tapé dedans et une fois chaude elle se met a brouté comme si j'avais plus d'essence BOOOOO ! elle se coupe j'attend quelque seconde elle redemarre nikel je repart et se remet a brouté donc je me pose dans un chemin une bonne demi heures et la elle repare nikel j'arrive a bien roulé pendans 15 - 20 mins pareil donc voila j'aimerai de l'aide Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quelle bougie as tu ? as tu déjà essayer de changer d'indice ?
as tu vérifier ton carbu, circuit du starter ou starter qui peut ètre reste enclanché. réglage de la vis d'air, controle filtre à air qui peut ètre obstrué ... quel est l'état actuel de ton ensemble, cylindre/piston/segment ? un moteur s'arrette très souvent à cause de la surchauffe, est ce que tu as bien purgé ton circuit de refroidissement ? est ce que la turbine de la pompe à eau , tourne ? il y a pas mal de choses qui peuvent ètre en cause, mais si tu n'as pas vérifier les points que je t'ai cité (je n'ai pas eu le temps de lire les réponses déjà données ) et bien ce serait pas mal de commencer par celà , afin d'écarter des sources éventuelles de panne ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:29 |