Mon 125 cr perle |
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Mon 125 cr perle |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 125 cr de 1990 et dés que je suis en bas regime un peu trop longtemps ma bougie perle automatiquement. Qui a une idée d'ou sa provient svp?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Bonjour tous le monde et un grand merci pour votre aide et votre participation, je relance le sujet pour éviter d'en re-ouvrir un autre, j'ai un problème similaire sur mon honda 125cr (mais il est de 2006), j'ai claqué 2 bougies en l'espace d'environ 1 heure de roulage et encore...
J'ai acheté ma moto chez un concessionnaire, avec une bougie BR8EG R (pas sûr de la référence), tout allé très bien sauf le ralenti ne "tenait" pas très bien, j'ai enrichi ce ralenti pour que la moto ne cale pas, en plus de ca mélange a environ 3% grand max. Je pense que j'étais trop riche et la bougie s'est encrassée, en plus que je suis habitué au 4 temps, je roule donc pas mal en "sous régime" (sale habitude) et suite à ca, ma bougie a claqué et la moto ne démarrait plus... J'ai donc changé la bougie pour une BR9EG R. Je n'ai pas roulé depuis, donc ma question est comment faire pour éviter que ma nouvelle bougie claque? Remettre le ralenti de la moto comme avant? Le laisser? Le mettre plus haut? Je précise que la moto est toute d'origine sauf que j'ai une ligne complète PRO CIRCUIT. MERCI. |
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