technique suspensions, seeting modifier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
technique suspensions, seeting modifier |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-February 04 Lieu : orléans Membre no 219 ![]() |
bonjour je recherche doc ou renseignement pour modifier le seeting de fourche l' empilage des dondelles ce qu' il faut faire pour durcir et assouplir l' hydrolique a+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
GOBY possède les huiles des fabriquants de fourches (WP, MARZOCCHI, KAYABA ...) du coup, c'est la qualité la plus adaptée mais la plus difficile à retrouver par la suite ... Cela dit, idem sergio : Ma moto/GOBY c'est souple sur les 10 premiers centimetres (pour la motricité) et de plus en plus dur pour pas talonner. Du coup, même en enduro, c'est valable ! Et en plus, il est arrangeant. Il possède un grand stock de ressorts d'occasions et peut donc baisser le montant de la facture ... A savoir.
Je me suis fait de belles frayeurs sur des sauts (en travers, la moto pas du tout en ligne ou bien trop court) et pourtant, les suspensions GOBY ont tout absorbé et je n'ai RIEN senti ! Incroyable ! Bon investissement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 11:56 |