mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

YZ déja capricieuse
hardys
posté 10 May 11 à 09:23
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 11
Membre no 12973

bonjours a tous .

je viens pas mi vous pour essayer de regler mon probleme .

Voila je possede un 125 yz de 1998 en assez bonne état .

Voici mon probleme .

Hier apres midi je fais mon petit tour ( en rodage )

pendant 30-35 min en voulant rentrez , je tire un peu dedans ( je me balade en foret ) est la je sens la moto roulez bizarement , obliger de rester dans les tour et un booaaaaaaaa a chaque fois que je descend dans les tours , obliger de remontez sinon la moto aurait callé , je continu sur 1 km , et la dans un tournant a 100 m de chez moi , pafff la moto calle et impossible de la faire redémaré , je démonte la bougie , le petit bout au culot de la bougie eté fondu ou casse , j'ai changer la bougie et toujours rien .

Donc avez vous une idée d'ou cela peu venir ? merci beaucoup .
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hardys
posté 11 May 11 à 09:03
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 11
Membre no 12973

bas le gas ma filé toute les factures et le vilo date de moins de 6 mois , il na pas de jeux .

puis pour ma culasse elle as des coups aussi tu as raison , mais je l'es un peu corriger avec du papier a poncé 2000 ( le plus fin que j'ai trouvé ).

Pour un cylindre d'origine j'ai beau chercher , bas je trouve vraiment rien , comment je peu savoir quel cylindre je peu montez sur ma yz ?? faut que ca soit de 1998 ou d'autre année ca irait ??
Car je trouve pas mal de cylindre de 2004 etc ...

merci a vous .
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- hardys   YZ déja capricieuse   10 May 11 à 09:23
- - Ben freerider   Tu as des étincelles à la bougie ? Le piston est n...   10 May 11 à 10:02
- - hardys   Alors oui j ai une eteincelle . J ai tout demonte...   10 May 11 à 12:43
- - Ben freerider   Tu peux faire une photo ? Si tu sens une rayure, ...   10 May 11 à 13:29
- - hardys   Je suis bon pour traitement nikasil , j'ai éta...   10 May 11 à 15:42
- - goulu   ouais c'est a peu prés les tarifs ,cher ,oui m...   10 May 11 à 16:52
- - hardys   j ai pu lire que nikasil france n'eatait vraim...   10 May 11 à 16:54
- - hardys   voila 2 photos alor ca c'est le piston avec...   10 May 11 à 17:01
- - Courgette35   Loool le piston 2H, c'est le mec qui te l...   10 May 11 à 17:21
- - hardys   Oui c est ce que le gas ma dit , est aussi fourni ...   10 May 11 à 17:30
- - gaetancop   rouler avec un cylindre dans cette état meme avec...   10 May 11 à 17:36
- - Ben freerider   Teste airsal pour le nickasil. C'est une boit...   10 May 11 à 18:23
- - hardys   Alors ma bielle et neuve donc aucun jeu . Pour le...   10 May 11 à 18:35
- - gaetancop   t'as quand meme controlé ta bielle ? si elle e...   10 May 11 à 18:46
- - hardys   Oui je l es controler , niquel . Donc j espere que...   10 May 11 à 18:51
- - hardys   Je voulais savoir aussi si mon Gicleur peu etre re...   10 May 11 à 20:16
- - charle-du-59   Le fautif doit étre le piston . Quand tu la achete...   10 May 11 à 21:25
- - hardys   J ai achete la moto comme ca . Donc je ne peu te d...   10 May 11 à 22:03
- - goulu   bon alors vu la gueule de ton piston ça pue la cag...   10 May 11 à 22:16
- - goulu   peu etre aussi simplement le bout du cylindre qui ...   10 May 11 à 22:20
- - hardys   Quelque photo du cylindre et du vilebrequin et cul...   11 May 11 à 11:36
- - hardys   Si quelqu'un peut m'aidez sur le type de...   11 May 11 à 11:38
- - charly12   slt pour le nikasil . je te conseille vivement R...   11 May 11 à 23:15
- - jkr30   j'ai trouvé ça sur leboncoin, appel fait toi f...   14 May 11 à 08:42

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:45