Cherche tuto pour montage piston segment complet, tuto complete pour changement piston-segments |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche tuto pour montage piston segment complet, tuto complete pour changement piston-segments |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
je cherche un tuto complet qui montre comment monter/démonter un piston et des segments pour un cross 2temps (plus particulierement un 250) car j'ai trouver mais seulement pour démonter un piston donc j'ai un peu peur de ne pas savoir remonter le piston... Merci a tous PS: le changement piston/segments n'est pas pour tout de suite mais j'aimerais comme meme trouver un tuto pour m'aider avec quand il sera temps donc dans un trentaine d'heure je pense (250 2t) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
une vidéo pour changer un piston de cylindre a trou
![]() ![]() vous avez jamais eu de mobylette les gars ou quoi??? je me moque mais franchement ya rien de dur a part mettre la fleche du bon coté!!! pour le vilo tu ne mesure que le jeu axial ,quelle bouge de droite a gauche c'est normal.et puis si tu ne sais pas va voir quelqu'un qui sait parce que la mécanique en vidéo moi ça me fait marrer!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:24 |