mxjerem pour info le rôle de l'éducateur se limite à l'instruction et non à relever des motos toute la journée papadoc avant de dire n'importe quoi, il ne s’agit pas du Bourgogne mais d'un stage ( retourne donc faire la sieste) rm250 as tu un gamin qui roule ? je pense que non, pour info si le gamin bloqué sous la moto il ne peut pas la relever. (t’as roulé à partir de quel age rm250 ?) Et Thierry58, déjà c'est un stage et pas une course, je pense que Bataille doit certainement avoir les assurances nécessaires pour accueillir des personnes sur son site. Donc rein à voir avec une organisation ponctuelle. Toi de ton côté tu n'es jamais allé sur la piste pour relever ton gamin qui était dessous la moto ? et de plus pendant un stage tu as rarement plus de 12 gamins qui roulent ensemble donc il suffit de faire attention. C’est facile de dire pas de parents sur la piste, tout le monde sait très bien que les parents sont des emmerdeurs (pour les éducateurs et organisateurs) et de plus comme ça personne pour juger la qualité de l’enseignement. (je ne vise personne) enfin il ne faut pas compter sur moi, trop nul comme mentalité
|