Montage kit bielle, prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage kit bielle, prix |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un changement de kit bielle par un mécano svp Je parle bielle + main d'oeuvre. Sachant que le mien prend 40 euros de l'heure, mais je ne sais pas pour combien de temps il en a pour changer un kit bielle :s Merci ![]() PS: je sais pas si sa change quelque chose mais c'est un 80 kx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
un changement de bielle ne peux pas être effectuer par nous alors???
j'ai appris qu'il fallais equilibrer un vilo...mais quand alors?a chaque demontage de celui ci exemple pour changer les roulements?ou que pour changement de bielle? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13-April 09 Membre no 8295 ![]() |
un changement de bielle ne peux pas être effectuer par nous alors??? j'ai appris qu'il fallais equilibrer un vilo...mais quand alors?a chaque demontage de celui ci exemple pour changer les roulements?ou que pour changement de bielle? Il faut juste savoir le faire, et avoir l'outillage nécessaire pour cela !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 05:54 |