Début Cross, Quoi prendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Début Cross, Quoi prendre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12377 ![]() |
Bonjour a tous.
Je me présente j ai 19 ans, je voudrais débuter en cross. - Taille 172 - 60 Kilos Je ces pas si je prend une 85 Grande roue ou 125. Pour la marque ( Ktm,Yz,Cr ou Kx ) Je vais prendre une licence sur terrain cross de Chanos-Curson 26 ( Drôme ) http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...curson-254.html Prix: 2000 à 2700 € Équipement: 500 a 700 € ( Botte, casque, Gilet ou pare pierre, tenue et genouillères ) Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12442 ![]() |
Salut Poum Poum
Tu sais, quelleque soit la cylindrée, une machine peut être malmenée. 125 ou pas. Je ne crois pas que cela soit un critère de selection. Je suis comme toi, j'ai fait beaucoup de route avant de retourner au cross. Et j'ai pris un 125 2T. En 2T c'est ce que je te conseillerais. Pas un 250. Le 125 est (à mon goût) trèèèèèèèèèèèès suffisement puissant. Après tout dépend aussi de ta condition physique, peut-être que tu es capable d'encaisser la puissance d'un 250. En ce qui concerne les 250 4T, je ne peux pas te dire, je ne connais pas. Espérant t'avoir aidé ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:02 |