Début Cross, Quoi prendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Début Cross, Quoi prendre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12377 ![]() |
Bonjour a tous.
Je me présente j ai 19 ans, je voudrais débuter en cross. - Taille 172 - 60 Kilos Je ces pas si je prend une 85 Grande roue ou 125. Pour la marque ( Ktm,Yz,Cr ou Kx ) Je vais prendre une licence sur terrain cross de Chanos-Curson 26 ( Drôme ) http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...curson-254.html Prix: 2000 à 2700 € Équipement: 500 a 700 € ( Botte, casque, Gilet ou pare pierre, tenue et genouillères ) Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
Ben moi qui a beaucoup fait de route et qui roule sur fazer 1000 de 145 ch je trouve pas très violent mon 125.... Ca marche bien c clair mais nivo ressenti sur la moto...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Ben moi qui a beaucoup fait de route et qui roule sur fazer 1000 de 145 ch je trouve pas très violent mon 125.... Ca marche bien c clair mais nivo ressenti sur la moto... bah justement c'est aussi un avantage, tu apprends peut être à mieux piloter pour compenser ton manque de puissance. Je pense partir sur une tasse 2 stroke, il faut juste que je regarde si du coup t'es pas tous les deux jours le moteur ouvert à changer tes segments, doit y'avoir pléthores de sujets là dessus. Citation 145 ch et 11.5 m.kg de couple oh bah de toutes façon sur de la terre je passerais jamais ça au sol lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:10 |