Montage kit bielle, prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage kit bielle, prix |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un changement de kit bielle par un mécano svp Je parle bielle + main d'oeuvre. Sachant que le mien prend 40 euros de l'heure, mais je ne sais pas pour combien de temps il en a pour changer un kit bielle :s Merci ![]() PS: je sais pas si sa change quelque chose mais c'est un 80 kx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu ne te sert pas de bloque piston et si tu ne tapes pas sur une extrémité du vilo pour écarter les carters et/ou sortir le vilo, il y a peu de risque de déséquilibrer ton vilo.
il faut se rapeller que c'est un des organes les plus sensible de la moto, et le moindre déséquilibre fait tourner ton moteur comme une patate et de plus ça se sent par les vibrations transmise au cadre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Juste par mon expérience personnelle sur un 85KX, financièrement cela revient quasi au même de changer tout l'ensemble bielle+villo que de faire désasembler la bielle du vilo et réassemblage à la presse et équilibrage par un mécano.
En adaptable, tu trouves des vilo complets pour moins de 200€. Quand tu vois qu'une bielle seule coûte déjà 120€ et il faut rajouter la MO. L'avantage aussi est que tu pars sur un ensemble mobile neuf. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 20:15 |