Montage kit bielle, prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage kit bielle, prix |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un changement de kit bielle par un mécano svp Je parle bielle + main d'oeuvre. Sachant que le mien prend 40 euros de l'heure, mais je ne sais pas pour combien de temps il en a pour changer un kit bielle :s Merci ![]() PS: je sais pas si sa change quelque chose mais c'est un 80 kx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je suis aussi de l’avis de lo², pourquoi ne pas changer l’ensemble complet (vilo et bielle)?
Si tu as les capacités de démonter ton moteur intégralement, je pense cette solution quand même plus avantageuse. Sa t’évite de perdre du temps a trouver quelqu’un qui peut te changer juste ta bielle, et tu repars avec un ensemble neuf. C’est vrai qu’il faut être outillé et quand même avoir de bonnes notions en mécanique, mais pour quelqu’un de consciencieux et un bon tuto, c’est rien insurmontable. J’espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts en laissant ce lien si toutefois il existe déjà quelque chose de similaire sur ce site, mais je ne croie pas. Voila un lien image par image d’un démontage complet d’un moteur pour remplacement vilo. http://supermotard67.xooit.fr/t295-info-De...0-CR-photos.htm Sinon il te reste la poste et Mr Maxx racing Amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:45 |