Début Cross, Quoi prendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Début Cross, Quoi prendre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12377 ![]() |
Bonjour a tous.
Je me présente j ai 19 ans, je voudrais débuter en cross. - Taille 172 - 60 Kilos Je ces pas si je prend une 85 Grande roue ou 125. Pour la marque ( Ktm,Yz,Cr ou Kx ) Je vais prendre une licence sur terrain cross de Chanos-Curson 26 ( Drôme ) http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...curson-254.html Prix: 2000 à 2700 € Équipement: 500 a 700 € ( Botte, casque, Gilet ou pare pierre, tenue et genouillères ) Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12442 ![]() |
Salut Fab,
Tu trouves ton 125 pas puissant et sans sensation ????? Moi, je suis surpris ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Salut Fab, Tu trouves ton 125 pas puissant et sans sensation ????? Moi, je suis surpris ! par rapport à une moto qui fait 100 bourricots de plus, ça m'étonne pas trop. Après il a pas dit non plus qu'il était taquet partout avec. Dites, j'arrive pas à trouver et pourtant je cherche, tout l'entretien qu'il faut faire sur un yz 125. J'ai bien vu filtre à air etc. Mais je trouve pas les périodes de changements de piston / bielle etc. En gros, faut ouvrir tous les combien d'heure?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:05 |