Début Cross, Quoi prendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Début Cross, Quoi prendre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12377 ![]() |
Bonjour a tous.
Je me présente j ai 19 ans, je voudrais débuter en cross. - Taille 172 - 60 Kilos Je ces pas si je prend une 85 Grande roue ou 125. Pour la marque ( Ktm,Yz,Cr ou Kx ) Je vais prendre une licence sur terrain cross de Chanos-Curson 26 ( Drôme ) http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...curson-254.html Prix: 2000 à 2700 € Équipement: 500 a 700 € ( Botte, casque, Gilet ou pare pierre, tenue et genouillères ) Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Pourquoi 125 ou 250 4T moto de débutant mal-menée ?
N'importe quoi ! Déja d'une il y a des débutants qui sont trres soigneux et rigoureux dans l'entretien de leurs bécanes. Et ensuite va voir sur les terrains un jour de coursse,ceux qui roulent dans la categorie 125 A ou 1 sa depend des regions ( ce sont les meilleurs du 125 ) Et tu verra,s'il n'y a que des debutants en 125..tu risque d'être tres surpris. Par contre ce qui peut arriver c'est de se retrouver avec un embreyage rincé du fait que sa n'a rien dans le sac en bas.en 125 je parle. Maintenant dans ton budget j'aurrai tendance a oublier le 4T a ta place. Et la taille n'a rien a voir,les motos font toutes la meme taille. Ne prend pas de 250 2T,c'est courrir au drame la ! Essaye un 125 avant de parler de manque d'un quelquonque manque de puissance. Moi il m'arrive tres bien d'enrhumer des 450 avec mon sx,cest pas la machine qui fait le pilote. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:25 |