l'ipone samourai fraises attiererait t'elle les gueppes???, nid de gueppe dans mon carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
l'ipone samourai fraises attiererait t'elle les gueppes???, nid de gueppe dans mon carbu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
voila apres quelque jours sans rouler , je me suis apercu que j'avais un nid de gueppe dans mon carbu . il y avait un poudre jaune bien tassée . je savai qu il y avait un nid quelaue part mais pas dans mon carbu . elle sont rentré par l'arriver d'essence car j'avais oublier de remettre la durite dessus. ![]() je roule a l'ipone samourai senteur FRAISES , et j'ai un pote qui en a eu un dans la cartouche de pot et il roule a la meme huile que moi . pensez vous que l'huile a la fraise peut les attirer par l'odeur ou autre .????? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
On lit vraiment des truc de dingue parfois sur ce forum lol !! (sans vouloir te faire passer pour un dingue !)
en tout cas il devait vraiment etre minim ton nid car y'a pas beaucoup de place dans un carbu ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:31 |