Citation (JP.59 @ 12 May 11 à 19:51 )

en voulant absolument respecter la vitesse, l'oeil rivé sur le compteur et l'autre sur les panneaux, y'a un moment j'ai vu " 70 rappel " et j'étais à 90....j'ai jamais vu le 1er panneau 70....

Voilà aussi un problème qui est bon de relevé, on passe notre temps à regarder le compteur et plus vraiment la route, ça c'est indéniable, quand je prend le tunnel de Toulon, j'ai les yeux collé sur le compteur, alors oui j'ai un régul', bon, pas tous l'ont..ça je trouve ça franchement déconné.
Après, dans ta réponse, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, je te comprend tout à fait
Citation (YAM490 @ 12 May 11 à 20:43 )

et voila encore un bon exemple d'une personne qui a encore une bonne raison pour continuer de rouler n'importe comment ........

C'est vraiment le sentiment que j'ai, pas sur JP 59 je ne le connais pas, en tout cas sur ces avertisseurs de radars, maintenant c'est vrai aussi que les radars ne sont pas toujours bien placés..le problème
AUSSI est qu'on demande à la Police d'attendre des cotats, ils sont les premiers à s'en plaindre...bon, malgrè tout si tu te fais pécho c'est que t'as merdé quelque part...
Citation (gaetancop @ 12 May 11 à 21:01 )

petite questions au passage :
N'avez vous pas eu l'impression depuis janvier de voir beaucoup moins de flics sur le bord des route ? Perso c'est mon cas...
si d'autres ont cette impression je dirai l'intuition que j'ai dèriere la tete.
Honnêtement dans mon coin paumé je ne vois que du bleu.. à La Londe-Le Lavandou, beaucoup beaucoup de contrôls de gendarmerie et des rondes dans la journée je dois en voir au moins 5. Ailleurs je ne peux pas te dire mais ici je n'exagère pas il y a de l'estaffette snipé dans le bas-côté...