Concernant la mentalité je pense quel est plutot bien puisque les plus grand aide les plus petits se qui resert la mentalité entre pilote et a mon avis il faut laissé des enfants entre eux meme pour des repas et il se dévoile des affinités sans que les parents soit la. Ont les emmerdes assez pour l'école et leurs devoirs. et on peut constater apres certain stage quand il se retrouve sur une course une mentalité conviviale et non pas comme certain pilote adulte qui veulent se foutre sur la geule (je ne vise personne).
Pour info meme pour un stage le public est interdit a partir du moment qu'il y a des personnes ne participant pas au stage il sont considéré comme public. Ce qui n est pas une question d'assurance mais une déclaration en prefecture et aprés une que question d'assurance.(RENSEIGENMENT AUPRES DE L'UFOLEP ou FFM ) d'ailleurs si ont voudrait appliquer le reglement les pilotes 65 85 125 n'ont pas le droit de rouler ensemble ont devrait faire rouler 15 minutes les 65 et aprés 15 minutes les 85 et ensuite 125 les 15 et 250 cc comme cela se fait a VILLY
Pour conclure sur ce sujet je pense que l on a ecrit beaucoup de chose et maintenant chacun est libre de participer, dialoguer nous avons la chance d'etre dans un Pays LIBRE.
A TOUS AMITIES SPORTIVE.
|