mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

stage perfectectionnement
Thierry58
posté 5 Oct 04 à 08:34
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 5-October 04
Lieu : NEVERS
Membre no 770

salut a tous

un stage est organisé a l'ecole de yves bataille a cote de auxerre(89)

MONITEUR JULIEN POMMIER

Periode du stage du 29 octobre au 1 novenbre inclus

IL EST PREFERABLE D'ARRIVER LA VEILLE

RENSEIGNEMENT AUPRES DE THIERRY SOUCHARD

A BIENTOT
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Thierry58
posté 7 Oct 04 à 08:29
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 5-October 04
Lieu : NEVERS
Membre no 770

Concernant la mentalité je pense quel est plutot bien puisque les plus grand aide les plus petits se qui resert la mentalité entre pilote et a mon avis il faut laissé des enfants entre eux meme pour des repas et il se dévoile des affinités sans que les parents soit la.
Ont les emmerdes assez pour l'école et leurs devoirs.
et on peut constater apres certain stage quand il se retrouve sur une course une mentalité conviviale et non pas comme certain pilote adulte qui veulent se foutre sur la geule (je ne vise personne).

Pour info meme pour un stage le public est interdit a partir du moment qu'il y a des personnes ne participant pas au stage il sont considéré comme public. Ce qui n est pas une question d'assurance mais une déclaration en prefecture et aprés une que question d'assurance.(RENSEIGENMENT AUPRES DE L'UFOLEP ou FFM )
d'ailleurs si ont voudrait appliquer le reglement les pilotes 65 85 125 n'ont pas le droit de rouler ensemble ont devrait faire rouler 15 minutes les 65 et aprés 15 minutes les 85 et ensuite 125 les 15 et 250 cc comme cela se fait a VILLY

Pour conclure sur ce sujet je pense que l on a ecrit beaucoup de chose et maintenant chacun est libre de participer, dialoguer nous avons la chance d'etre dans un Pays LIBRE.

A TOUS AMITIES SPORTIVE.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Thierry58   stage perfectectionnement   5 Oct 04 à 08:34
- - THL   quel niveau ?, possible que le 30 et 31 octobre ?,...   5 Oct 04 à 13:04
- - Thierry58   Bonjour, En réponse a ta demande: Niveau perfect...   6 Oct 04 à 07:35
- - THL   Du grand n'importe quoi !!!! P...   6 Oct 04 à 12:43
- - mxjerem   hé Thl, en permettant aux parents de relever la mo...   6 Oct 04 à 13:02
- - kam's   OUI MAI AUSSI IL Y A DES PAREN QUI FON N IMPORTE C...   6 Oct 04 à 13:07
- - papadoc   et thl ton gamin si un jour il fait le bourgogne e...   6 Oct 04 à 14:07
- - francki58   c clair je suis d accord avec toi JNS   6 Oct 04 à 18:49
- - RM250   a 9ans c'est pas comme a 6ans quand meme... le...   6 Oct 04 à 19:52
- - Thierry58   en reponse a thl pour un grand garcon comme toi t...   6 Oct 04 à 20:28
- - THL   mxjerem pour info le rôle de l'éducateur se li...   6 Oct 04 à 22:15
- - RM250   QUOTE (THL @ 6 Oct 2004, 22:15) rm250 as tu un gam...   7 Oct 04 à 07:59
- - francki58   c clair tu regarde mac doom au stage tout le monde...   7 Oct 04 à 21:20
- - papadoc   papadoc avant de dire n'importe quoi, il ne s’...   8 Oct 04 à 17:45
- - Gui gui   papadoc a raison   8 Oct 04 à 19:21
- - kam's   IDEM POUR MOI   8 Oct 04 à 19:27
- - THL   ET LES GAMINS BANDE D'INSOLENT VENEZ DONC ME...   8 Oct 04 à 20:39
- - brunty   C'est vrai les parents sont biens trop souvent...   8 Oct 04 à 20:43
- - papadoc   merci les ga et tu a raison burny et guigui je ne ...   8 Oct 04 à 21:09

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:39