Avis 125 cc :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis 125 cc :) |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bon j'sais pas si ont a le droit de parlé de sa ici ; mais vous me direz si oui ou non
![]() Donc etant en 50 , en ayant marre de se 2t poussif meme kitté , je veux passé en 125 ayant bientot 16 bouteille ( a boire ![]() Je vous demande vos avis sur - 125 KDX - 125 CRM - 125 DT Dites moi tout de chez tout sur c'est brele ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Les gens bosse la journée, donc merci d'être un peu patient ![]() Et les questions matos, dans le coin du matos. C'est pour faire que de la route ? Ou tu vEux aussi faire de l'enduro voire du cross ? Ton budget ? Prends toi un 125 exc ![]() Pas d'accord avec ben, moi j'ai fait sa et je m'en mort les doigts !! c'est pas des moto faites pour la route au bout d'un moment sa fini par couter un prix débile, a moins de mettre tout un kit sm( de 850 à 1300€ DOCCAZZ) et s'amuser à changer a chaque fois.... après ce n'est que mon avis, après je roule tous les jours route et tous le weekend cross donc la moto fatigue vite ! Nathan je te conseille un kdx ou un crm, que tu ne paiera pas trop cher, que tu peux modifier et c'est solide, et tu peux t'amuser dans les chemins si tu veux... et franchement sa pêche super bien ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:50 |