Exactement et bien d autres choses, mais question ecologie , en ayant une moto de cross, on est deja mal barré pour critiquer les autres.. car l ecologie est tout un ensemble ( polution par les gaz, rejets, recyclages, bruit ect...) Mon camion ne pollue pas plus qu'une autre voiture qui sera changée sous 7 ou ans et recyclée puis reconstruite et ces dernières operations, polluent tout autant si ce n 'est plus que mon camion datant de 1962 ..un bus de ville pollue bien plus.. Et bien des voitures ,voir des gens se disants écolos et roulants en scooters en ville , polluent bien plus que moi... Rien que le fait de prendre une fois l 'avion, Un voyage d 'un avion de ligne pollue autant que vous avec votre vieille guimbarde pendant 25 ans... L 'ecologie serieuse oui. Mais telle qu 'on la voit actuellement , ne reste qu'une propagande de consomation ou politique... et petite chose, le carburant pourri, pour info, les garages n'ont pas le droit ni de le stocker( dangereux) ni de l 'utiliser pour nettoyer des pièces mecaniques ( dangreux, nocif et polluant) et le faire recycler leur coute tres cher , comme les vieux pneus meme beaucoupplus.. Et combien balancent ce carburant dans la nature.. Et mon camion sert aussi à ma commune deux fois dans l 'année, au nettoyage de printemps et d 'automne, pour ramasser ce que les gens balancent de leur fenetres de voitures par exemple, canettes, papiers; cigarettes cendriers pleins, emballages mc Do ect... et bien d 'autres choses..
Il sert aussi a transporter sur les terrains plusieurs motos ( possible environ une dizaine).. alors qui pollue le plus, moi avec un voyage ou 10 voyages de camionnettes ou autres .. qui souvent fument noires à l echappement ? c Car bien sur mon camion est de collection, donc je le soigne et l' entretien, la mécanique est impeccable .. je suis en cours de restauration carrosserie et peinture...
|