MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-May 11 Lieu : CHER Membre no 12995 ![]() |
VRAIMENT DESSUS, je m'attendais à un jeu de simulation de motocross avec les vrais circuits du championnat du monde.
Franchement, MX ATV REFLEX est vraiment mieux !!!!! Sur REFLEX, il y a du supercross alors que sur ALIVE rien !!!!!!!! J'espere que THQ va prendre en compte nos commentaires afin de sortir un vrai jeu de simulation de motocross et supercross. Et non un jeu d'arcade. Enfin, il me reste une petite lueur d'espoir avec les DLC. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-May 11 Lieu : CHER Membre no 12995 ![]() |
Tu as fait le bon choix, cependant comme playstation network ne fonctionne pas, il faudra voir en ligne
si l'on peut avoir des circuits en supercross. Si tu joues en reseau, voici mon pseudo sur mx atv reflex => GREG18FRANCE @ BIENTOT |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Tu as fait le bon choix, cependant comme playstation network ne fonctionne pas, il faudra voir en ligne si l'on peut avoir des circuits en supercross. Si tu joues en reseau, voici mon pseudo sur mx atv reflex => GREG18FRANCE @ BIENTOT j ai aussi la ps3 mais reflex je l ai pris sur la xbox360 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:54 |