MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-May 11 Lieu : CHER Membre no 12995 ![]() |
VRAIMENT DESSUS, je m'attendais à un jeu de simulation de motocross avec les vrais circuits du championnat du monde.
Franchement, MX ATV REFLEX est vraiment mieux !!!!! Sur REFLEX, il y a du supercross alors que sur ALIVE rien !!!!!!!! J'espere que THQ va prendre en compte nos commentaires afin de sortir un vrai jeu de simulation de motocross et supercross. Et non un jeu d'arcade. Enfin, il me reste une petite lueur d'espoir avec les DLC. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah mais y'en a encore qui l'on la PS3 ?
![]() Payer une console prés de 400 boules et avoir un live qui marche pas ça craint non ? ![]() Non sans rire, j'ai aussi lu partout qu'il n'est pas terrible. Donc je vais rester sur du reflex et plutot me refaire péter toute l'intégrale des halo. Ceux qui sont sur 360, y'a 60% de réduc sur le live en ce moment ça vaut le coup, sont pas con chez microsoft. Pour ce qui est de développé un jeu de simulation ça ne sera pas rentable, MX vs ATV, s'adresse à un public large, pas seulement aux passionnés de mx. Déja pour moi il faudrait virrer les courses de trucks et buggys, enfin tout ce qui à 4 roues sauf les quads, je trouve que en mode carrière c'est chian comment course. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:33 |