Départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Départ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-July 10 Membre no 11250 ![]() |
Bonjour a tous !
Je viens de recommencer les compètes et sur les départ je suis mauvais (soit je cale, soit je pars en cabrant). Si vous pourriez me donner quelques conseil se serait bien. ![]() PS: j'ai une 125rm. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Salut,
de mon coté , j' ai le problème mes essais de départ même en deux en chargeant l' avant font que la moto se cabre, on a mis un kit départ , pas encore testé , mon père l' a essayé apparemment ça a l' air efficace. Un gars nous a dit de mettre jusqu' a 4 dents de plus à la couronne ! pour éviter de se cabrer , mon père n' est pas d'accord la dessus et pense que la moto va changer de comportement et si elle ne cabre plus (pas sur) elle risque de patiner sur place . Je roule avec un sx 85 préparé (préparation qui pose surement ce problème de cabrage meme en essayant les 2 positions de courbes d allumage sur le jd racing) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 02:33 |