choix 1ere motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix 1ere motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-May 11 Lieu : strasbourg Membre no 12998 ![]() |
bonjour à tous,je desire me lancer dans le motocross.J'ai enfin un garage donc voila^^
je mesure 1.70m/65k et je pense acheter une 250 yzf 2009 neuve en destockage chez zimmermann http://www.zimmermann-moto.eu/cross/yamaha...to...pneus.html Voila j'aimerais vos avis en sachant que j'ai jamais mis les pieds sur une meule de cross merci à tous bonne journée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-May 11 Lieu : strasbourg Membre no 12998 ![]() |
Merci pour ta réponse complete,je veux investir pour faire du circuit car ya 2/3 terrain a proximité de chez moi par contre j'ai pas moyen d'essayer et c'est ca mon probleme.....J'ai le budget pour acheter cette moto , et vu mon niveau jpense pas que je vais trop tirer sur la mécanique si?Maintenant c'est vrai que si le 2t est l'arme absolue pour le début faut pas que je m'entéte sur cette 250 4t.D'ailleurs jcompte faire un stage cross up cette été. et j'aimerais le faire avec ma moto perso.Maintenant plutot 125 ou 250? en sachant que je peux me l'acheter neuve.
En tout cas merci bcp |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:34 |