Choix masque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix masque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut les pilotes !
J'aimerais savoir qu'elle est pour vous le(s) meilleur(s) masque(s). Moi j'ai 3 FOX et un SCOTT, et il font tous de la buée quand je suis a l'arret ![]() Dans un budget limite de 70-80 euros pas plus. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A chaque saison il renouvelle son stock, il baisse donc les prix, et il vend beaucoup aussi.
Si il y'a un modèle qui t'intéresse que ce soit sur n'importe quel article du shop, je peux essayer de t'avoir une réduc sup de 15%. Sauf sur oakley, ils imposent leur prix de vente et sur modèle déja en réduc. Pour les masques à large champ de vision, tu as le oakley crowbar, spy magneto... sinon tu as ça ![]() ![]() Sinon si t'es patients tu attends encore un peu, le temps que je finisse de développer mes masques. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:01 |