choix de la moto, je sais pas la quelle moto sera faite pour moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de la moto, je sais pas la quelle moto sera faite pour moi |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-May 11 Membre no 12988 ![]() |
salut
je voudrais savoir quel type de moto que vous me conseillerais en sachant que j'avais une 350 dr suzuki et je voudrais passer au 2 temps disont que je voudrais quelle soit puissante mais aussi tres maniable pour tout vous dire j'ai deja essayer une 125 kx et sa ma pas trops plus sinon je pese 70 kilos si sa peut vous aider on ma dit que du bien sur les 250 sx mais que les piece etais un peut cher par apport au japonnaise mais avec ce que on dit c'est pas du sur donc donner moi des exemple de 250 2t qui pourront correspondre a mes critere merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-May 11 Membre no 12988 ![]() |
merci c'est cool mon budget sera de 3500 voir 4000 pour une ktm de 2006 voir 2008 j'en n'ai marre de faire de la randonner et du franchisemment sa me correspond pas donc je chercher une ktm de préférrance mais bon si sa pousse telment a ce point la
une 250 cr ma pas trops plus je la trouve pas trops souple et assez rigide je sais pas si sa vient du chassie ou des suspenssions mais elle etais raid en meme temps elle etais equipée en supercross, mais sa ma rien dit après une 250 rm pas encore essayer, sx nn plus d'ailleur mais je vous dirrais franchement que ktm pour moi c'est comme meme la référance mais bon pour le moment je cherche encore d'autre marque de moto qui pourra correspondre pour mon cas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:29 |