Salut à tous c'est Robin #12 ( qui a fait un ptit tour en hélico..

)
Je déterre un peu le sujet pour vous dire que je vais beaucoup mieux mais c'est pas encore ça car dans ma tête il y a encore pas mal de choses flou mais de jour en jour ça va mieux !
Je ne me souviens d'aucun moment de ma chute ni les tours que j'ai put effectuer avant de tomber donc quand même un gros choc.
Je voudrais savoir si il y aurais eu des personnes ici qui aurais vu où je suis tomber pour me raconter ce qu'il s'est passé car j'aimerais savoir les circonstances qui ne sont pas très encourageantes je sais mais bon... Donc voila si non ben temps pis c'est pas grave
Pour ce qui est de la reprise cela fait maintenant 20 jours que j'y pense mais il y a les parents et je les comprends donc ça ne sera pas avant le mois de septembre si tout va bien ... On va vendre la moto et on verra pour l'achat des nouveaux modèles qui sortiront..
Mais personnellement j'ai pas envie de refaire de courses surtout en ufolep avant au moins une année.
Voila je vous dit à tous un grand merci de vos messages de soutiens et puis ben faite gaf quand vous roulez !