Choix masque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix masque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut les pilotes !
J'aimerais savoir qu'elle est pour vous le(s) meilleur(s) masque(s). Moi j'ai 3 FOX et un SCOTT, et il font tous de la buée quand je suis a l'arret ![]() Dans un budget limite de 70-80 euros pas plus. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai pas lu les autres réponses mais perso je ne roule qu'en scott, j'en ai 3 avec plusieurs couleurs d'écrans et j'en suis très satisfait ! J'ai testé un ocklay et que se soit dans mon casque shot ou dans mon fox v3 je ne suis pas à l'aise donc je l'ai échangé pour mon 3eme scott !
Pour la buée, c'est pas dur ... tu ne le mets qu'au moment de partir ! c'est clair que si je le mets 2-3 min avant je n'y verrai plus rien mais meme en course tu le mets 20s avant de partir c'est bon ! (je pense que ca sera valable pour toutes les marques) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 03:28 |