Choix masque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix masque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut les pilotes !
J'aimerais savoir qu'elle est pour vous le(s) meilleur(s) masque(s). Moi j'ai 3 FOX et un SCOTT, et il font tous de la buée quand je suis a l'arret ![]() Dans un budget limite de 70-80 euros pas plus. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
La buée est un problème de ventilation, ça ne ce pose pas sur les masques de ski car les bon masques contiennent 2 écrans donc une bonne ventilation.
Mais système trop chers et trops salissant pour l'appliquer au mx. Les aérations sur les masques sont souvent mal placé, et le problème peut être accentué suivant les casques. Exemple avec les airoh aviators d'aprés ce que j'entend dire à gauche et à droite. Pour régler le problème, procurer vous un anti buée pour masque de plongée dans un magasin de pèche, moins cher et plus performant que ce que l'on vous vendra pour des masques mx. Je vais lancer ma propre marque de masque mx et SKI:snowboard, il reste beaucoup à faire, et certaines améliorations sont évidentes. Je me renseigne et teste beaucoup de masque pour tirrer le meilleur de chaque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:18 |