mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

Réaction en air
Yan-23
posté 7 May 11 à 18:02
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 298
Inscrit : 10-April 11
Lieu : Haute-Savoie
Membre no 12832



On ma toujours dit ( Ta sauté trop sur lavent tu devrai maitre plaint gaz ou trop sur l'arrière tu aurai du bloquer l’arrière)
C'est vrai ?
Et pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Fmx51
posté 16 May 11 à 16:43
Message #2


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Citation
Le fait de freiner provoque un transfert d'énergie vers l'avant, donc tu pars sur l'avant.


Et n'oublie pas de débrayer, sinon tu vas vraiment comprendre ce que "partir sur l'avant" signifie... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:17