Le 24 avril lors d'une course, j'ai fait une très lourde chute en ayant perdu conscience pendant une paire de temps puis ensuite transporter en hélicopter (fracture du crane, traumatisme cranien, rocher casser, canaux auditifs morts + mes 2 tempans explosés...) sur un double avec une réception en pointe (saut mal réalisé), en plus de ça il y a eu un gros manque d'arrosage par les organisateurs et le pire qui fou tout le parc pilote en rage, c'est que ce club avait de l'eau sur place ! ( grande marre déstinée exprès pour ! )...
Moi j'ai 16 ans et après on ma raconté que mes parents étaient brisés mentalement et en pleur quand j'ai eu cet accident et je peut vous dire que ça fait bizarre d'apprendre ça..
Le pire c'est qu'il y a eu 10 blessés sur le même saut et 15 en tout et le p***in de directeur de course ne sortait même pas son drapeau rouge et je trouve ça honteux ! Suite à ça, une semaine après, la Dreamteam dirigée par Sergei Potisek et Arnaud Demeester ont convoqué mon père a une réunion importante pour essayer de comprendre totalement d'où viennent et pourquoi autant d'accidents ces dernières années et n'oublions pas que Sergei a perdu son frêre et nous les nordistes nous avons eu aussi Jason Denys + Benjamin Schott qui lui est en vie mais ne sera plus jamais comme avant dans sa tête. Il y a eu il y a de ça a peine 2 mois Alexandre Morel (oblation de la rate, double pneumotorax et j'en passe . Y'en a marre !

Maintenant je commence à reprendre mes esprits et comprendre ce que j'ai subit mais en tout cas tout mon dimanche j'en ai perdu la mémoire j'ai tout oublié avec le choc, les medecins m'ont dit que si je n'aurais pas eu mon leatt brace je n'étais plus là.
On vend la moto et reprise au mois de septembre seulement !
Tout ça pour dire que pour ce qui est des courses, si on ne fait rien et si il n'y a pas de changements et bien il y aura toujours autant de blessés et voir pire !
J'ai envie de dire : ENORME coup de gueule !