Citation (goulu @ 17 May 11 à 12:28 )

désoler pour les accidents les gars mais je peu vous dire que c'est pas possible de faire un circuit pour tel ou tel type de pilotage ,on a déja du mal a garder nos propres terrains alors si vous vous y mettez pour gueuller un peu plus....
voila 7 ans que je m'occupe du terrain de luzillat et c'est sur il y a toujours des insatisfaits mais prennez les reines d'un motoclub et vous verrez le bordel....
a mon gout les pilotes modernes sont devenus bien trop irrespectueux envers les gars qui roulent avec eux tous les week end ,et tout le monde a tendance a avoir la grosse tete parceque il passe tel ou tel truc sur un terrain,perso je pense que les pilotes ferais bien de discuter un peu plus entre eux et ce soutenir que de se tirer dans les pattes comme je vois souvent.
pour ce qui est de l'arrosage a mon époque y'en avais presque pas et on roulaient quand meme ,alors arreter de retourner la situation contre vous mem et changer de comportement sur les terrains,ne vous prennez pas pour ce que vous n'etes pas ,a savoir des top pilotes.
méssage un peu agressif mais moi je tiens a garder mon terrain,a chaque club de faire le, type de tracé qu'il aime tant qu'il est dans les mormes de la ffm,c'est a dire dans la loi.
perso, entierement d 'accord avec toi pour ce qui est des comportements de pilotes et de l arrosage.; j ai tenus les rennes d'un moto club il y a des années, et je sais ce que c 'est, et fais aussi dans un club de vehicule de collection et reconstitutions historiques, les critiques et comportements sont toujours pareils..
mais il faut aussi comprendre qu on ne veut pas un type de terrain par pilote mais un terrain " universel" qui plaise à tous au moins à la grande majorité.;
Que celui qui se sente top pilote puisse s y faire plaisir et si pas content, il lui reste les terrains actuels...
un terrain " naturel" sans double ni tables géantes, ect.. offrant comme dans le temps , diverses trajectopires suivant sa technicité, ..sa vitesse, sa cylindrée , sa moto, vieille ou pas et son pilotage...
que celui qui est en petite cylindrée puisse passer les courbes à l interieur , alors que le gros 500 puisse prendre un bel appui en axterieur meme si par rapport à la trajectoire de la petite cylindrée , il parcourt plus de distance et mets donc autant de temps.. apres, à lui de s'entrainer et de se paufiner pour faire les interieurs.. ceci est un exemple..