Attendez les gars... Soit on vit pas dans le même pays, soit vous n'avez pas tout compris au motocross... Concernant les arrosages, déjà les clubs font avec les moyens du bord ( comme dit plus haut ). Donc c'est facile de râler, de gueuler, mais le jour ou l'organisateur en aura plein le c*l d'en prendre plein la gueule, bin il laissera tomber et vous passerez votre dimanche dans votre canapé devant motors TV, où ce sera bien arrosé et vous n'aurez pas de poussières dans les yeux !
Deuxièmement, concernant les circuits, jusqu'à preuve du contraire tous les pilotes sont membres d'un club, et donc encore jusqu'à preuve du contraire, ce sont les membres du club qui bossent sur le circuit et décident de ce qu'ils en font. Donc si tous les pilotes en avaient marre des tables et des sauts spectaculaires, ils bougeraient leur ass pour ramener de l'argent à leur club, louer une pelle, et en avant guingamp ! En tout cas chez nous c'est comme ça que ça marche, à coup de repas et de soirées organisées par le club, on ramène du fric, et notre circuit on se le fait comme on l'entend. Et si quelqu'un ramène sa fraise dans le club en disant qu'il veut du spectaculaire, bin qu'il créé son propre club et qu'il fasse ce qu'il a envie de faire.
Bref, je ne juge personne ici, je ne vous connais pas assez pour savoir qui bouge vraiment ses fesses pour son sport et qui ouvre sa bouche juste pour que la phrase "le français est râleur" soit vérifiée, mais pensez à ce que j'ai écris plus haut. ce ne sont pas les spectateurs qui décident de vos terrains, ce sont les membres ACTIFS !
|