choix de la moto, je sais pas la quelle moto sera faite pour moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de la moto, je sais pas la quelle moto sera faite pour moi |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-May 11 Membre no 12988 ![]() |
salut
je voudrais savoir quel type de moto que vous me conseillerais en sachant que j'avais une 350 dr suzuki et je voudrais passer au 2 temps disont que je voudrais quelle soit puissante mais aussi tres maniable pour tout vous dire j'ai deja essayer une 125 kx et sa ma pas trops plus sinon je pese 70 kilos si sa peut vous aider on ma dit que du bien sur les 250 sx mais que les piece etais un peut cher par apport au japonnaise mais avec ce que on dit c'est pas du sur donc donner moi des exemple de 250 2t qui pourront correspondre a mes critere merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-May 11 Membre no 12988 ![]() |
pourtant il me semble que husqvarna on sorti des 250 cr envue que j'ai deja vu pas mal de vidéo sur cette moto, tc c'est 4t et wr c'est enduro je pence que je vais deja essayer une 250 kx et yz, après je pourra deja juger par le comportement de la machine et si je prefere l'une des deux après je la comparrer a la sx
avec 3500 voir 4000 euro pour une bonne occassion tu prendrais quoi a ma place et selon mes criteres sa sera plus japonnaise ou autrichienne en sachant que je veut faire de la piste et que je suis pas du genre a rester en deuxieme |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:12 |