La fédé des motards en colère ... tu parles ...pourquoi laissent t'ils depuis des années les pouvoirs publics comptabiliser les scooters dans les statistiques des accidents de motos ?
Pourtant ça saute aux yeux que les statistiques sont faussées à cause de ce mélange .
J'aimerai bien voir le salaires qu'ils se font tout ces sois disant défenseurs des motards, en attendant ils laissent faire et ils approuvent même le contrôle technique des motos
( j'ai lu un compte rendu la dessus, la FFmc est d'accord ) .
C'est comme la mutuelle des motards, ils sont venu nous chercher dans les motos club début des années 80 pour nous inciter à les aider financièrement , on a tous marché avec eux .....
résultat quand j'ai voulu assurer mon 500 Kawa MachIII il mon fichu dehors en me disant que les choses avaient changé et que ma machine chez eux était classé machine dangereuse ..... en fait ils avaient déjà oublié
que c'était nous qui avions répondu présent quand ils avaient besoin de nous .
Panier de crabes .....
Et pour les panneaux ... tous à la ferraille ça obligera tout le monde à circuler à la bonne vitesse, terminé les rigolos qui pilaient avant et qui remettaient plein gaz après pour jouer les rebelles de la route .
|