Réaction en air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réaction en air |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
On ma toujours dit ( Ta sauté trop sur lavent tu devrai maitre plaint gaz ou trop sur l'arrière tu aurai du bloquer l’arrière)
C'est vrai ? Et pourquoi ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si en efet si t'es en bas régime (du moins dans le 1er 1/3), le coup de gaz redresse beaucoup plus la moto que si t'arrive à 3/4 de gaz. A mon avis ca viens du couple que tu a en plus et l'augmentation de la vitesse de ta roue qui est du coup beaucoup plus grande !
Cela dit, j'ai constaté ca quand en sautant avec tel ou tel régime et je ne me suis pas encore amusé passer un raport pour avoir plus d'effet... d'ailleurs pour le coup de gaz à la réception c'est moins top ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:04 |