c'est sur que plus de banalisé serait une bonne solution ..... quand je fait 10 bornes je relève à chaque fois pas loin de 4 à 6 infractions ( téléphone à la main, défaut de clignotant, mecs qui collent au cul, débiles qui rentrent sur les ronds point à fond la caisse cassez vous c'est moi qui passe le premier sans ralentir Etc .......)
C'est tout ses mecs qu'il faut gauler et verbaliser lourdement .
J'ai pas envie que ma femme ou mon môme se fasse tuer sur la route à cause d'un irresponsable qui cherche à gagner une seconde ou qu'il fasse passer la réception d'un appel téléphonique dans ses priorités au détriment de leurs vies, voir de la mienne .
Il y a des gens qui meurent et qui vont mourir un jour en bonne santé pour la poignée de seconde d'un irresponsable .... à méditer .
Et puis il y a un autre truc qui m'énerve, quand les mecs disent je me suis fait gauler à 63 au lieu de 60 , à 92 au lieu de 90 Etc ..Etc.....
Pourquoi le Français cherche t'il toujours le bâton pour se faire battre ?
C'est 50 Kmh .... et bien soit tu roules à 50 ou pour être certain de pas te faire prendre tu roules entre 45 et 50 mais non le Français tu lui donne 50 il va chercher à flirter avec le 55/60 et quand il se fait prendre il pleure .
Demain tu met la vitesse à 140 sur autoroute ... le Français roulera à 150 .... à 200 il roulera à 210 c'est sans fin ...... 130 tu te fais prendre à 132 plus les 5 de tolérance ça fait déjà 137 ....
les mecs cherchent trouvent et pleurent après, j'ai toujours trouvé ça bizarre comme réaction .
En regardant les infos qui questionnait des automobilistes j'ai entendu, je cite :
je ne peux pas regarder mon compteur tout le temps .... risible !
Je ne peux pas voir tout les panneaux ..... du grand n'importe quoi !
Je cherche ma route donc je ne peux pas respecter la limitation de vitesse en ville ..... encore risible !
la vitesse change tout le temps ...... prends l'avion !
Toujours des bonnes excuses pour justifier le fait qu'ils n'en n'ont rien à faire des autres ... les autres ils s'en fichent éperdument ......
|