ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Salut à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en poignées il faut monter des Renthal double grip, ensuite fini les ampoule et le mal aux mains, pour le mal aux bras, le mieux est de monter les pontets X-Trig, mais ils ne se montent que sur les Tés X-Trig, donc la facture monte très vite. Mais j'ai pu tester la différence sur bancs d'essais et le résultat est bluffant, je sais que dès que j'ai une moto j'investis dans la suspensions et directement aussi dans un jeu de Té X-Trig + les pontets, qui sont réglables evec des silentblocs de différentes duretées. Les Té ont l'avantage aussi d'avoir un offset réglable et aussi réglable dans la position des pontets, en plus de rigidifier la direction et rendre la suspension et la direction plus précise tout en offrant un gain de poids indéniable, enfin bref moi j'en suis tomber amoureux et ceux à qui j'en ai vendu aussi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 05:07 |