"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
A votre bon conseil,
![]() Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ? Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
autre question ce weekend je m'en suis mis un belle en sortie de virage j'ai mis un coup de gaz et je me suis retrouvé les bras complètement tendus et j'accélérais sans vouloir je sais pas si j'ai été clair
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
autre question ce weekend je m'en suis mis un belle en sortie de virage j'ai mis un coup de gaz et je me suis retrouvé les bras complètement tendus et j'accélérais sans vouloir je sais pas si j'ai été clair ![]() tu étais assis trop à l 'arrière sur ta machine, bras crispés, et surtout tu ne serais pas ta machine entre tes jambes.... Pour ton passage de vitesse, j 'ai eus le meme prob il y a un mois à ma reprises avec bottes neuves.. Déja les bottes doivent se faire et tu as certainement ton selecteur de vitesse trop haut. décales -le d 'un cran vers le bas et roule debout ( force toi) dans les premiers temps. Pour m 'habituer et faire mes bottes, je me suis fais ça en petite ballade enduro (moins risqué) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:07 |