comment je peux faire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment je peux faire |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
salut a vous
j'ai eu un souci le week dernier sur un mauvais appel et de plus j'ai du trop metre gaz je suis parti a la verticale et pas bon l’atterrissage (belle buche)je vous passe les detailles ma question comment vous faites vous le roi du fmx pour remetre la moto en ligne ? ça pourrai me servir si je recomence ![]() merci d'avance de vos rep |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le plus "simple" c'est de la serrer entre les jambes et la repousser avec les bras, l'autre technique qui se travaille un peu plus c'est de débrayer de mettre un coup de frein arrière (si tu débraye pas tu calle et la réception est dificile aussi !)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
le plus "simple" c'est de la serrer entre les jambes et la repousser avec les bras, l'autre technique qui se travaille un peu plus c'est de débrayer de mettre un coup de frein arrière (si tu débraye pas tu calle et la réception est dificile aussi !) ok merci je pensai que le freinage ne sufirai pas vu que j'etait vraiment a la verticale |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:29 |