Fabrication réhausse cadre 85 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fabrication réhausse cadre 85 YZ |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Qui saurais faire celà ici ?
C'est pour le 85 YZ du fiston ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Travail propre, bof bof !! j'étais un peu préssé et il me manque une lime tiers-point de grande taille
Les autres pattes sont faites et tout est mis en place. Normalement il faut un raccord de manchon de boite à air au carbu, mais la aussi j'ai également modifier la position de la boite à air et ses ancrages afin de ne pas avoir à modifier le manchon. Les pattes du réservoir sont en places et le réservoir aussi, il faut juste le positionner plus en arrière car sinon les tés touchent le réservoir lorsque l'on vient en butée de chaque cotés en tournant le guidon, de ce fait il va falloir faire une modification de la selle car celle çi recule et ne se loge donc plus dans on ancrage d'origine et sa fixation au cadre et décalée. Demain je résoud celà. Concernant le radiateur, à mon avis je vais le laisser en position d'origine car ça ne gène pas, (dommage j'avais acheter de la durite au mètre pour celà) mais en remontant le radiateur, la durite qui passe sous le pot, peu venir se collé sur celui çi et donc fondre (même si c'est étudié pour) j'ai pu faire quelques photos, je poste ça dans quelques minutes à savoir que j'ai surélevé le tout de 3.5 cm, exactement la taille des réhausseurs de pontets que j'ai trouvé, et ensuit eremplacement de la mousse de selle plus dure et + 2cm ce qui fait 5.5 cm de plus de hauteur de selle. (pas mal non ? ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:36 |