ce qui est assez amusant c'est que quand on se donne la peine de relire les dires de LO2 .... il affirme mots pour mots les mêmes choses que celles que j'affirme, c'est à dire permis de conduire à 12 points pas
d'accidents pas de PV Etc........ alors pourquoi ce mec se permet t'il de se foutre de ma tronche en jouant le dubitatif de service ? ou pour utiliser un terme que tout le monde connait " jouer au mariole " en me faisant
passer pour un menteur et un donneur de leçon.
Faut pas inverser les rôles c'est trop facile et pour vous rafraichir la mémoire je vous fais un copier collé en dessous des dires de LO2:
LO2 à dit :
"""" Pbs de conscience! Laisse moi rire! J'ai 45 ans, père de famille, je suis commercial depuis 15 ans, je roule certainement plus que la moyenne de la population, j'enquille plus de Kms par jour que certains en 1 semaine, etc ...
Mais j'ai toujours mes 12 points, jamais eu d'accidents, ni même un accrochage ni en voiture, ni en moto (de route), je ne téléphone pas ni envoie de SMS,je roule au régulateur à la vitesse autorisée et j'essaye de respecter le code au maximum, et je n'ai même pas de Coyote.
Alors, j'estime que ma conscience se porte très bien, Merci! """""""
J'ouvre une parenthèse sur les dires de LO2 ( à première vue c'est une bête de la route, il roule plus que tous, 12 points sur le permis ( bravo) il ne téléphone pas, il a un règulateur le bougre ( moi aussi ), il respecte les règles, et ce n'est pas un Coyote

...... tout pareil que moi on dirai qu'il a copié tout ce que j'ai écris .... c'est presque mon clone, à se demander pourquoi il a essayer de m'allumer )
Alors à moi maintenant d'inverser les rôles et de lui re balancer la phrase qui m'était destinée et qui m'a conduit à le traiter de mariole :
""C'est quand même beau de voir qu'il existe encore des donneurs de leçons avec les fesses toujours propres ...
Moi, ça me laisse rêveur. """"
Il est bien ce mec ( LO2 ) même pas capable de se relire, par contre lancer des critiques à tord et à travers la bravo ... et tout le monde tombe dans le panneau .
Aller bonsoir ma couille et la prochaine fois avant de vouloir jouer au Djeune souviens toi que tu as 45 balais

et mes fesses sont propres t'inquiète pas ... et sans rancunes .