Citation (Vétéran @ 21 May 11 à 18:21 )

Merci à Fred , Manu , Eric , et les autres copains de jeu ,de prendre de mes nouvelles.
J'ai passé 9 jours en enfer au soins intensifs à Chateauroux , avec 5 cotes cassées ,sternum cassé , 2 vertèbres cassées (à des endroits sans conséquence) , pancréas et 1 rein écorchés,poumons et plèvre touchés. Heureusement des anges ( docteurs et infirmières )étant présents en permanence avec toute la compétence,disponibilité ,gentillesses , attention qui caractérise ce service.
C'est arrivé au 1er tour de l'entrainement sur la troisième table très courte qui revient , je ne l'avais pas mémorisé aussi courte , et j'ai sauté trop vite et trop haut et trop loin de la réception Ma moto n'était également plus en alignement de la piste , craignant le talonnage , la paralysie et autre , j'ai accéléré pour aider les suspensions à l"atterissage , et pûis plus rien , je perds connaissance et retrouve la mémoire sous le passage du scanner à l'hopital.
Quelqu'un a peut ètre vu l'atterissage .
Mardi j'ai été transféré à l'hopital de Montargis près de chez moi.Je souffre un peu moins.En surveillance pour l'air dans la plèvre , et les saignements d'organes.
J'espère sortir semaine prochaine pour me reposer un peu mieux chez moi dès qu'il n'y a plus de risques.
Evidemment mes proches ont eu très peur , et cette chute qui intervient 10 ans après celle de SOye en 2001 ,où je m'étais cassé fémur tibia radius entorse genou... ,sera la dernière ,j'ai maintenant l"age d'arrèter.
Richard #5
J'ai pris un plaisir énorme à rouler 15ans en ligue FFM , break de 5 ans , et 5 d'open UFOLEP . J'ai particulièrement aimé la bonne ambiance des pilotes , le respect sur la piste ,et la convivialité qui règne dans L'open A ufolep.Et comment ne pas penser à Yoann , qui nous a quitté.
Bon courage à Florian qui s'est cassé l'épaule à Vierzon .
tres bon retablissement a toi