"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
A votre bon conseil,
![]() Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ? Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Pour le réglage des valves ce n'est pas une astuce, il y a bien un vis qui tend/détend le ressort des valves, les deux seul marques à faire ça sont suzuki et ktm si mes souvenirs sont bon (jamais testé chez ktm).
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour le réglage des valves ce n'est pas une astuce, il y a bien un vis qui tend/détend le ressort des valves, les deux seul marques à faire ça sont suzuki et ktm si mes souvenirs sont bon (jamais testé chez ktm). Quand je dis " astuce" c 'est qu 'il y a une astuce autre que les vis de règlages et ceci sur tout type de valves et de chaques marques... exemple, sur un 250 yam de 2002, retirer le boitier de valve et le remplacer par une plaque alu ou carbone plate afin de reduire cette chambre et vous aurez plus de gnac à bas régimes ( utilisé notament en super cross...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Pour le réglage des valves ce n'est pas une astuce, il y a bien un vis qui tend/détend le ressort des valves, les deux seul marques à faire ça sont suzuki et ktm si mes souvenirs sont bon (jamais testé chez ktm). Quand je dis " astuce" c 'est qu 'il y a une astuce autre que les vis de règlages et ceci sur tout type de valves et de chaques marques... exemple, sur un 250 yam de 2002, retirer le boitier de valve et le remplacer par une plaque alu ou carbone plate afin de reduire cette chambre et vous aurez plus de gnac à bas régimes ( utilisé notament en super cross...) Arf désolé jpensais que c'était une question. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:14 |