Citation (JP.59 @ 21 May 11 à 19:51 )

ben justement c'est ça que tu as du mal aussi à comprendre, ces 3 petits kmh on en a rien à foutre, on s'en fout de gagner 3 sec
par contre me dire que pour 3 kmh je deviens un grand délinquant de la route qui va tuer tout le monde, ya juste une nuance...
je sais pas comment tu fais pour faire autant de km et pas te faire prendre...jamais distrait, jamais fatigué, jamais géner par un poids lourd qui cache un panneau, non franchement c'est fort !
dans mon entourage ( famille-amis ) tout le monde s'est fait prendre un jour ou l'autre, jeune ou pas jeune, vieux, mere de famille etc...
mais attention, bientot t'aura plus les panneaux et là, on en reparlera

et bin tiot biloute te roule 3 KmH en dessous de la vitesse limite comme ça tu arrêteras de braire sur ton sort et sur le sort des autres .
Et arrête avec toutes tes excuses, le jour du permis de conduire ci tu dort au volant ci tu es distrait ou ci tu ne respecte pas un panneau ... ton permis tu le repasse et tes excuses tu te les gardes bien au frais .
De 1976 à 2002, il n'y avait pas de panneaux ..... je me suis jamais pris un seul PV c'est pas maintenant que ça va commencer et ci un jour je m'en prends un pour 3 KmH au dessus je me mettrai des baffes .